Révolutionnaire : Une chatière électronique qui identifie votre chat déjà pucé !

Pour ne plus avoir à être le portier de votre chat, il vous faut absolument installer une chatière. Cette chatière devra être choisie suivant la taille de votre boule de poils, sa facilité d’installation, sa facilité d’utilisation, et beaucoup d’autres paramètres. Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, une chatière se démarque particulièrement du lot : la chatière électronique Sureflap. Dans la suite, vous trouverez toutes les bonnes raisons d’opter pour ce modèle de chatière révolutionnaire !

Sureflap, la chatière révolutionnaire aux multiples fonctionnalités

Sureflap chatière électroniqueComme vous le savez, il existe sur le marché 3 type de chatière : la chatière électronique, la chatière magnétique (ou à infrarouge) et la chatière manuelle. La particularité de la chatière Sureflap est qu’elle cumule en un seul et même dispositif les fonctionnalités de ces 3 types de chatière.

Une chatière qui détecte la puce de votre chat

La chatière Sureflap est à la base une chatière électronique (ou automatique) qui est dotée d’un système de détection de puces de chat, ce qui lui permet de s’ouvrir à l’approche du chat et de se refermer immédiatement après le passage de ce dernier. Tout ce que vous avez à faire, c’est faire enregistrer la puce de votre chat lors de la première utilisation. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 32 chats.

Un dispositif également compatible avec les colliers

Si vous ne souhaitez pas pucer votre chat, Sureflap a pensé à tout. En effet, cet équipement fonctionne aussi avec les colliers, ce qui fait de lui une chatière magnétique à part entière. Il vous suffit juste de fixer la clé d’identification au collier de votre chat.

Peut également être utilisée en mode manuel

Enfin, la chatière Sureflap dispose aussi de 4 modes de verrouillage manuel (Entrée – Sortie, Entrée uniquement, Sortie uniquement et Fermé), ce qui signifie que vous avez la possibilité de désactiver toutes ses fonctionnalités électroniques et de l’utiliser comme une chatière manuelle classique. Pratique si votre chat n’est pas pucé et n’a pas de collier.

Pourquoi opter pour ce type de chatière ?

Opter pour une chatière classique présente déjà de nombreux avantages, pour vous et pour votre matou,le site Pourmonchat.info traite largement la question, vous pouvez le voir en cliquant ici. Les chatières électroniques et polyvalentes comme Sureflap vous donnent encore plus d’avantages.

Avantages côté chat

Que votre chat ait une puce d’identification sous-cutanée, un collier d’identification, ou rien du tout, avec la chatière Sureflap, vous lui donnez l’occasion d’entrer et sortir de chez vous à sa guise, et donc d’être plus indépendant. Ce qui ne peut que contribuer à son bonheur et à son épanouissement !

Avantages pour vous

Non seulement cette chatière convient à tous types de portes et de matériaux, mais en plus elle est facile à installer. De plus, étant robuste et fiable, avec son système d’identification très sélectif, elle ne laisse aucune chance aux animaux errants de pouvoir s’infiltrer chez vous. Enfin, avec son système de verrouillage magnétique ingénieux, cette chatière est étanche lorsqu’elle se ferme (donc pertes thermiques limitées), et surtout est très silencieuse.

Author: edward

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :